|
|
| Auteur | Message |
|---|
morgane.f Emmeraude

Nombre de messages: 2994 Age: 24 Ville de Toytam: mairie de caret ! Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: version platine Dim 28 Juin - 16:57 | |
| j'ai le guilde officiel de la version platine (550 pages). vous pouvez me posez n'importe quelle question dessus, même les question pièges ou tordues, j'ai la réponce ^^  _________________ leveinard, machopeur, roucoul, leviator, mangriffe et bulbizarre shiny  shiney de colère! MDR merci de cliquez ici nouveau forum rpg héroic fantaisy. pour ce qui écrive beaucoup ^^ => Ma mini ville <= svp, cliquez dessus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: version platine Ven 3 Juil - 17:01 | |
| bonjour Morgane ou trouve t'on Minidraco et Draby? PS:comment trouves tu ma bannière? |
|
 | |
morgane.f Emmeraude

Nombre de messages: 2994 Age: 24 Ville de Toytam: mairie de caret ! Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: version platine Ven 10 Juil - 16:44 | |
| minidraco : mont couronné (milieu : entre charbourg et Unionpolis) 3ème étage (là où il y a la cascade) avec la méga-canne(au même endroit dans diamant et perle) Dragby :Route210, du côté de célestia. (au même endroit dans perle ; abscent dans diamant) ta banière, c'est ta signature ? elle est grande ^^ j'sais pas quoi dire d'autre. c'est 2 pokémons du pokédex nationnal, tu as déjà fini le jeu ? j'ai que 7 badges perso. XD _________________ leveinard, machopeur, roucoul, leviator, mangriffe et bulbizarre shiny  shiney de colère! MDR merci de cliquez ici nouveau forum rpg héroic fantaisy. pour ce qui écrive beaucoup ^^ => Ma mini ville <= svp, cliquez dessus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: version platine Mer 15 Juil - 10:15 | |
| oui,j'ai le dex nationnal merci pour ces renseignements a propos des bannières: celle du dessus c'est ma signature et celle du dessous c'est pour mon forum,y'a que moi et 2 autres personnes inscrites  ... |
|
 | |
morgane.f Emmeraude

| Sujet: Re: version platine Mer 15 Juil - 21:03 | |
| zut alors ! et il parle de quoi ton forum ? _________________ leveinard, machopeur, roucoul, leviator, mangriffe et bulbizarre shiny  shiney de colère! MDR merci de cliquez ici nouveau forum rpg héroic fantaisy. pour ce qui écrive beaucoup ^^ => Ma mini ville <= svp, cliquez dessus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: version platine Ven 17 Juil - 12:21 | |
| bah de ce que tu veux,en fait j'ai pas trop d'idées pour mon forum sinon,tu peux enmennager dans une des villes,monter de rang en postant des messages... |
|
 | |
morgane.f Emmeraude

| Sujet: Re: version platine Sam 18 Juil - 8:34 | |
| j'ai bien peur que ce soit le genre de forum qui reste vide  déoslé _________________ leveinard, machopeur, roucoul, leviator, mangriffe et bulbizarre shiny  shiney de colère! MDR merci de cliquez ici nouveau forum rpg héroic fantaisy. pour ce qui écrive beaucoup ^^ => Ma mini ville <= svp, cliquez dessus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: version platine Lun 20 Juil - 12:14 | |
| sinon,que penses tu de ma trainer card,j'a mis les pokemon que j'ai sur ce forum |
|
 | |
morgane.f Emmeraude

| Sujet: Re: version platine Sam 25 Juil - 8:13 | |
| tu as des pokémons puissant wahou ! _________________ leveinard, machopeur, roucoul, leviator, mangriffe et bulbizarre shiny  shiney de colère! MDR merci de cliquez ici nouveau forum rpg héroic fantaisy. pour ce qui écrive beaucoup ^^ => Ma mini ville <= svp, cliquez dessus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: version platine Sam 25 Juil - 10:19 | |
| merci,mais j'espere que ca t'empechera pas de les soigner  |
|
 | |
antoine25 Or

Nombre de messages: 1749 Age: 20 Ville de Toytam: A funleil Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: version platine Sam 1 Aoû - 18:00 | |
| Je passe par ici!
Et je r'passe par là! |
|
 | |
Pol'Ochon Perle

Nombre de messages: 3350 Age: 20 Ville de Toytam: a boud-cham en train de tout faire explosé dans mon labo Date d'inscription: 14/10/2006
 | Sujet: Re: version platine Sam 15 Aoû - 8:20 | |
| Je resete Giratina dans le monde iverse depuis début juillet... mais toujours pas de shiny  _________________  |
|
 | |
morgane.f Emmeraude

| Sujet: Re: version platine Sam 15 Aoû - 12:58 | |
| j'ai enfin gagné la ligue pokémon !!
(vive les rappels durant le combat contre cynthia ^^') _________________ leveinard, machopeur, roucoul, leviator, mangriffe et bulbizarre shiny  shiney de colère! MDR merci de cliquez ici nouveau forum rpg héroic fantaisy. pour ce qui écrive beaucoup ^^ => Ma mini ville <= svp, cliquez dessus  |
|
 | |
antoine25 Or

Nombre de messages: 1749 Age: 20 Ville de Toytam: A funleil Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: version platine Mer 19 Aoû - 9:42 | |
| XD! Moi perso, j'méclate à cogner la ligue Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... Wah ah ah! J'aurai bientot ma lvl 100 team!! XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: version platine Jeu 3 Sep - 12:18 | |
| euh moi perso je viens a peine de l'acheter avant hier le jeux
j'ai deux badge et bonne petite équipe quand méme ^^ |
|
 | |
|