Pokémon Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum là où les Pokémon sont en fêtes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toutes les présentations!

Aller en bas 
+4
morgane.f
antoine25
Kyky
Nintenono
8 participants
AuteurMessage
Nintenono
Raichu Président Toytam
Nintenono


Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 33
Ville de Toytam : Funleil
Date d'inscription : 14/10/2006

Toutes les présentations! Empty
MessageSujet: Toutes les présentations!   Toutes les présentations! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:33

Bonjour je suis le fondateur et l'admin de ce forum!

Je m'appel Arnaud j'ai eu 19 ans le 29 juin et j'habite dans les pays de la loire.
Je suis fan de Nintendo, j'ai la DS Lite, la Wii et les anciennes consoles...! ^^
Zelda, Mario et Pokémon sont mes jeux préférés!

Ma présentation est finie, je vous laisse libre le choix de faire votre présentation comme vous le souhaitez mais il ne faut pas non plus qu'elle soit trop courte. Veuillez vous présenter en un seul message à la suite du mien, merci! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeparty.superforum.fr/index.htm
Kyky
Perle
Kyky


Masculin Nombre de messages : 3354
Age : 32
Ville de Toytam : a boud-cham en train de tout faire explosé dans mon labo
Date d'inscription : 14/10/2006

Toutes les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les présentations!   Toutes les présentations! Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:19

Allez à mon tour !

Salut à tous ! Pour les anciens du forum j'ai pas besoin de me présenter car j'étais là dés le début.
Je m'appelle Kévin je vais avoir 18ans au mois de novembre et je viens de rentrer en Fac de Sciences (licence mathématiques). Je vis dans un trou pomé que l'on nomme Auvergne, en naviguant entre mon appart de Clermont Ferrand et la maison de mes parents dans l'Allier.

Je joue énormément à Pokémon. Je faisais parties il y a peu de temps de la Team Atlantis, team officielle pokémon et nintendo dont j'était un des fondateur, que j'ai quitté à cause d'une ambiance qui n'était plus trop à mon gout. Je suis actuellement en train de construire un nouveau forum qui contiendra une Team officielle Pokémon pour pouvoir jouer en wifi avec Diamant, Perle Platine et même à présent Coeur d'Or et Ame d'Argent.

Que dire d'autre... MANA' POWAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
antoine25
Or
antoine25


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Ville de Toytam : A funleil
Date d'inscription : 16/10/2006

Toutes les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les présentations!   Toutes les présentations! Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:49

Et me revoici!

Moi c'est Antoine, j'ai 17 piges et j'suis à mort dans les jeux vidéo! J'fais aussi partit d'un groupe de Hard Rock/Metal, Adepte de Nintendo, j'ai beaucoup de vieilles consoles, ainsi que de vieux jeu (Game & Watch, es tu là?) et j'suis un grand fan de pokémon qui est un bon jeu de rôle pour moi! Veuwalaaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane.f
Emmeraude
morgane.f


Féminin Nombre de messages : 2997
Age : 36
Ville de Toytam : mairie de caret !
Date d'inscription : 01/11/2006

Toutes les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les présentations!   Toutes les présentations! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:11

coucou

j'fais parti du groupe qui connaissais nono avant la création du forum sur nintendo.fr
j'suis arrivé ici 6 mois après la création du forum. et tout le monde me connais comme l'infirmière joëlle.
j'aime pas racompte qui je suis dans la vrai vie tongue
j'ai joué à la version jaune, argent(mais je les ai vendus), rubis, vert feuille et platine. mais ça fait un moment que je n'ai pas touché à cette dernière, je me suis arrété après avoir battu la ligue.
sinon, je me demande si je ne vais pas changer de personnage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
antoine25
Or
antoine25


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Ville de Toytam : A funleil
Date d'inscription : 16/10/2006

Toutes les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les présentations!   Toutes les présentations! Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:19

Oo!
Sa va nous faire tout drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
The énigma

The énigma


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Ville de Toytam : Micria
Date d'inscription : 24/01/2010

Toutes les présentations! Empty
MessageSujet: l énigme débarque Enjoy   Toutes les présentations! Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:14

Ok, it's my turn Ok jmappelle (vaudrais mieux pas que vs le sachiez j ai un prénom pourrave , j ai 14 ans pour l instant jsuis en 3 ème bientot rentré au lycée dans une filière S , j ai la DS LITE presque tous les jeux pokémons et puis jme suis inscris pour pouvoir m amuser avant tout ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Perle
Kyky


Masculin Nombre de messages : 3354
Age : 32
Ville de Toytam : a boud-cham en train de tout faire explosé dans mon labo
Date d'inscription : 14/10/2006

Toutes les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les présentations!   Toutes les présentations! Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:37

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2010

Toutes les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les présentations!   Toutes les présentations! Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:22

Moi c'est Basile, j'ai eu 12 ans le 2 janvier 2010.
Mes héros préféré sont :Link,Mario,Kirby,Samus,pokemon...etc...
J'adore nintendo et jai :La DS,j'avais la nintendo 64(j'ai l'émulateur N64 sur mon ordi)la wii,Xbox360,...
Et j'habite en pays de la Loire!
Revenir en haut Aller en bas
piplupGIRL

piplupGIRL


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

Toutes les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les présentations!   Toutes les présentations! Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:44

MES N'AMIIIIS ! Very Happy
( Vous comprendrez après avoir vu depuis combien de temps je suis inscrite ^^)
Mon petit A25 est-ce que je t'ai manquer ?
Enfin, pour les nouveaux, je suis une fille ( ou une meuf, si vous préférer --" ) qui jouent à pokémon depuis sa tendre enfance. Et en plus, Je suis QUÉ-BEC-OISE Very Happy. aah et petite annecdote : J'ai parler à une française et elle m'a posée une question vrai imbécile : Est-ce que tu as déjà vu un caribou quand tu étais sur la route de l'école ? Smile
Je ne suis pas inuktitouk ( Peuple autoctone, appellé les ''escimo'' ) alors j'ai jamais vu de caribou de ma vie. À part au Zoo bien entendu Smile.
Sinon, Le Japon est devenu ma passion depuis le temps ^^.
Au plaisir de vous revoirs Smile .

( Le forum sera plus actif puisque je suis là Smile. Comme dans le bon vieux temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Deoxis
Argent
Deoxis


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 27
Ville de Toytam : planqué dans Toytam mais près de funleil
Date d'inscription : 30/08/2007

Toutes les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les présentations!   Toutes les présentations! Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:40

c'est à moi
je suis denis je suis un gars j aurais 14 ans le 4 juillet,je suis en 4 ème et depuis mes 5 ans je suis fan de pokemon et de nintendo

mes heros préférés? confused mario,samus,tout les pokémons et leur dresseurs(sauf la team rocket que je trouve hilarante),link et zelda et kirby

mes consoles Question Question la wii DSi et PS3
niveau jeux pokemons j ai RF Perle Platine et Âme d'argent
pasion du moment:les jeux de gestion en ligne et les origamis à et biensûr pokemons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les présentations!   Toutes les présentations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les présentations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Party :: Avant de commencer... :: Tu est nouveau ? Présente toi ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser